• (+216) 71 237 237
  • client@mybooking.tn
Ce Site est édité par la société myHotel Travel Agency, Agence de voyages, Société S.U.A.R.L  dont le siège social se situe Avenue Charles Nicole Immeuble Maram Palace 2éme étage Bureau N° 04
Accès au site
myHotel ne peut vous garantir que le fonctionnement du site sera ininterrompu et exempt de toute erreur. myHotel n’est tenu que d'une obligation de moyen en ce qui concerne le fonctionnement et la continuité du service. myHotel ne saurait être responsables de tous préjudices résultant de l'utilisation de son site, et ce quelle qu'en soit la cause; notamment myHotel ne saurait être responsables de l'altération ou de l'accès frauduleux à des données et/ou de la transmission accidentelle par le biais du service de virus. De même myHotelne saurait être responsable pour des faits dus à un cas de force majeure, les pannes et les problèmes d'ordre technique concernant le matériel, les programmes et logiciels ou le réseau Internet pouvant le cas échéant entraîner la suspension ou la cessation du service.
Liens Externes
Le site de myHotel  (www.myhotel.tn) peut contenir des liens hypertextes allant vers d'autres Sites. myHotel n'a aucun engagement concernant tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via notre site et ne saurait en aucune façon être responsables du contenu, fonctionnement et de l'accès à ces sites.
Propriété Intellectuelle
En vous connectant sur le site Internet www.myhote.tn qui est titulaire de l'ensemble des droits de propriété intellectuelle s'y rapportant, vous vous interdisez de copier ou télécharger tout ou partie de son contenu, sauf autorisation préalable et express de notre part.
Droit Applicable
Le présent site est soumis au droit tunisien.
Mise à jour des informations
Le site internet est mis à jour chaque jour. Il est cependant possible que les dates proposées tombent en indisponibilité durant la journée, que des départs proposés ne soit plus disponibles, ou que le prix soient mis à jour dans la journée. Il est également possible qu'un prix d'appel indiqué ne soit plus disponible, et cela en fonction du stock disponible, des réservations et du remplissage des allotements de chambres  pour chacune des dates et des départs de la prestation de voyages.